Akira Mitzukino Chef de Yuki no kuni - Membre de l'Akatsuki - Modérateur Administratif
Nombre de messages : 197 Age : 34 Village : Akatsuki Grade : ... Affinité(s) : ... Date d'inscription : 20/05/2007
Organisation Equipe: Alpha Team(Akatsuki) Rang: Sempaï Affinités: Hyôton-Suiton-Fûton
| Sujet: Membre de l'Akatsuki ?[PV : Shizuri] Dim 20 Mai 2007 - 14:25 | |
| Voilà déjà quelques années que le Jeune Oinin avait quitté Kiri pour on ne sait vraiment quel raison, surement du faite que l’activité des chasseurs était en baisse depuis déjà quelque temps. Voilà l’explication rapide de son départ, ce n’est qu’après cette petite parenthèse que l’ont puent apercevoir une ombre avancer lentement par ce temps qui semblait se couvrir au fur et à mesure. Un Orage ? Surement mais comment cela ce peut il ? Il y a de ca quelques minutes le soleil était présent et les Nuages quasi inexistant, seul l’apparition de cet homme à fait changé littéralement le climat qui culminait cette partie de la forêt.
*Voilà déjà Une semaine que je me suis retiré, pour me recueillir comme à mon habitude. Il ne reste plus qu’a rentrer maintenant sinon Shizuri-Sama ne va pas apprécier une nouvelle fois ses actes répété de ma part*
Avançant lentement dans cette forêt au fur et à mesure que sa silhouette se dessinait une seconde était visible aussi d’une taille quelque peu étrange, mais particulièrement bien proportionné. Marchant sur Quatre pattes il s’agissait d’une bête, Sauvage ? Non simplement d’une sorte de Kuchiyose, qui n’avait encore jamais été aperçut jusqu'à ce jour, En effet le seul et unique détenteur du pacte connue était cet Oinin qui pourtant ne l’était pas.
**N’en as-tu donc point marre de porter se masque constamment sur toi ? Membre de cet Organisation ce n’est pas être Oinin, puis si tu as été recruté ici c’est que tes capacités sont bien supérieurs à celle d’un simple Oinin**
*Baliverne… Je n’ai pas besoin de tant de remontrance, tu sais très bien pourquoi je Garde se Masque sur le Visage. Il m’arrive bien entendu de le retirer contrairement à ce que tu racontes tu n’es tout simplement pas disposé à être constamment à mes cotés pour le voir. N’oublie pas, Respecter la personne qui se trouve face ou à tes cotés c’est déjà remporter une Victoire…*
**Tu as raisons, il ne faut pas que je m’égare dans mes paroles, je tacherais de les mesurer dorénavant. Je pense que nous ne sommes plus très loin je perçois l’odeur de ce Shizuri…**
En effet voilà que nos deux étranges personnages approchaient, d’une sorte d’immense falaise, ou il était possible de distinguer une sorte de petite entrée suffisamment grande pour être « investi » par plusieurs personnes, voilà qu’après quelques minutes le Ninja s’arrêta devant l’entrée. Son habit semblait ressembler a une immense cape rouge qui se laissait porté par les doux allé retour de la brise qui venait de se lever, adoptant une posture toujours digne de sa, il suffisait d’un regard pour apercevoir la sagesse de cette personne qui n’avait pas fait son retour ici depuis un bout de temps…
**Akatsuki…Hein…Enfin, nous y voilà donc**
Et pour finir sur le flanc droit du ninja était visible un loup au pelage foncé, sur lequel quelques petites zébrures étaient visible rappelant fortement les éclairs, peut être une des raisons pour laquelle le temps semble devenir aussi noir, cette animal aussi grand qu’Akira voir un petit peu plus semble lui aussi disposer d’une Sagesse quelque peu similaire a celle du Ninja voila peut être le pourquoi du comment, il est a noter que contrairement aux autres membres Akira n’est pas vêtu d’une longue veste noir sur laquelle son visible des petits Nuages rouges…
« Patientons ici jusqu'à ce que quelqu’un se présente à nous, je n’ai pas envie de rentrer de suite, et puis à l’heure qu’il est nous avons déjà du être ressentit, nos chakra ne faisant qu’un ils ne doivent pas encore ce douter d’une autre présence, enfin bon…soit nous verrons comment se déroule la suite »
Alors que le temps était à la grisaille, et que le vent se soufflait de plus en plus fort Akira décida alors de marquer une pause avant de reprendre son poste à l’Akatsuki Organisation qu’il à vue naitre petit à petit…
*Mais d'abord...Kai...*
Voilà qu'un léger tremblement se fit sentir, laissant apparaitre petit à petit l'ouverture menant à cette fameuse grotte...
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 20:00, édité 1 fois | |
|
Shinkyou Rikou no Sasori Chef de l'Akatsuki - Master Administrateur
Nombre de messages : 967 Age : 32 Village : Aucun Grade : Chef de l'Akatsuki Affinité(s) : Impotence du chakra Date d'inscription : 06/05/2007
Organisation Equipe: Alpha Team(Akatsuki) Rang: Kohaï Affinités: Impotence
| Sujet: Re: Membre de l'Akatsuki ?[PV : Shizuri] Dim 20 Mai 2007 - 22:21 | |
| [HRP: tu reçois mon message et tu rentres...] ^^ | |
|