Sora Rakurai Jounin de Kumo
Nombre de messages : 48 Age : 35 Village : Kumo Grade : Jounin Affinité(s) : Futon, Suiton, Raiton Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Retrouvailles... (PV Ayame) Sam 26 Mai 2007 - 19:36 | |
| La porte du bureau s'ouvrit seule devant Sora, ce dernier y rentra alors que Ayame était juste derrière lui. Bien qu'elle soit la Raikage, il semblait rester un ami de son père à ses yeux. Sora prit donc place en face d'Ayame un fois qu'elle fut assise, et entreprit de tout lui raconter dans les moindres détals... Comment avait commencée la mission, comment tout avait basculer, comment Natsumi était morte...Comment il s'était retrouvé sous cette forme, celle de son enfance...
-Mais je suis tout de même revenu ici... Car il me faut retrouver cette femme; donc à moins que tu me l'interdise ou que tu ait besoin de moi, je souhaite ta permission pour aller à sa recherche... | |
|
Kagutsu Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles... (PV Ayame) Sam 26 Mai 2007 - 21:34 | |
| Ayame monta les escaliers derrière Sora, elle ouvrit la porte qu'elle avait feermée et le laissa entrer avant d'aller s'asseoir derrière son bureau. Elle croisa les doigts devant son visage et ferma les yeux pour l'écouter, sans jamais l'interrompre. Quand il eut fini, elle ouvrit les yeux et se rendit compte que Balmung se trouvait dans l'angle mort de la porte. Elle ne dit pendant qu'il lui demandait l'autorisation de partir à la recherche de la femme.
"On va commencer par ta punition..." elle soupira silencieusement "Je pense que l'état auquel tu es réduit est un châtiment et un fardeau amplement suffisant. Mais je garderai Balmung dans mes appartements personnels."
Elle réfléchit ensuite à ce qu'il demandait, elle ne pouvait se permettre de perdre un élément tel que Sora... Ou Arashi, peut importait le nom. Il lui fallait rapidement trouver une mission à lui assigner... Vite... Vite... Ca y est.
"Je ne peux me permettre de te laisser partir, actuellement, aussi t'assigné-je à ma protection personnelle pour l'instant."
Elle regrettait de devoir en arriver là, mais le Raikage ne pouvait laisser partir un des meilleurs ninjas du village, même s'il était scellé dans le corps d'un enfant. |
|
Sora Rakurai Jounin de Kumo
Nombre de messages : 48 Age : 35 Village : Kumo Grade : Jounin Affinité(s) : Futon, Suiton, Raiton Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles... (PV Ayame) Sam 26 Mai 2007 - 21:47 | |
| Sora allait devoir s'y résigner. Elle n'était plus la jeune ninja qui lui demandait des conseils, elle était désormais sa supérieure hiérarchique directe, et il ne pouvait lui désobéir sans courir le risque de devenir déserteur... Il était donc désormais assigné à la garde personelle du Raikage. Bien que son coeur réclamait vengeance, il allait obéir... Sora se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire désormais. Suivre la Raikage partout, même pendant ses réunions, ses déplacements, les différentes situations qu'elle allait rencontrer... Certainement... Sora se leva, et alla s'agenouiller devant Balmung... Il passa une main dessus, murmurant une étrange mélopée furtive... Il se remit debout et sortit eux dagues qu'il fit virevolter, puis il les présenta à Ayame.
-Sur ces lames, je consacre, à partir de ce moment, ma vie à te protéger. Ta vie ne s'éteindra pas avant la mienne! Sur le nom de ma soeur Natsumi, j'en fait le serment!! | |
|
Kagutsu Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles... (PV Ayame) Sam 26 Mai 2007 - 23:13 | |
| Arashi se leva et alla se recueillir sur Balmung, puis il se leva et dégaina deux lames similaires aux siennes dans le fond. Enfin, il fit un serment qui ne manqua de tirer une larme du creux de l'oeil de la Raikage, larme qui ne roula sur sa joue que l'espace d'un instant car l'index gauche au long ongle d'Ayame l'écrasa presque aussitôt. Elle se leva et contourna son bureau pour se retrouver à côté de son "garde du corps".
"Tu es le bienvenu dans la Demeure Kagutsu. Ta chambre sera contiguë à la mienne."
Elle posa la main sur son épaule.
"Nous nous occuperons de ton apparence bientôt. Mais beaucoup donneraient cher pour une seconde jeunesse... Souviens-t'en."
Elle retourna à son bureau et ramassa quelques affaires personnelles, des dossiers et ses clefs.
"Allons-y."
Elle sortit de la pièce, une fois que le nouveau jeune homme en fut sorti lui aussi, elle referma la porte à clef et se dirigea vers la Demeure Kagutsu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles... (PV Ayame) | |
| |
|