Shinobi-no-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-no-Kage

Forum Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Extermination des Uchiwa.

2 participants
AuteurMessage
Takumi Naisha
Shinobi légendaire de Kumo
Takumi Naisha

Féminin
Village : Kumo Gakure no sato
Grade : Ninja légendaire
Affinité(s) : ???.

Extermination des Uchiwa. Empty
MessageSujet: Extermination des Uchiwa.   Extermination des Uchiwa. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:03

Après avoir assassiné Shisui Uchiwa, Itachi voulut tester encore plus sa puissance en exterminant son clan. Le soir, après avoir quitté le centre de police, Itachi qui était soupsonné d'avoir tué Shisui, se dirigea vers la résidence du clan. Il courait de toit en toit et arriva enfin sur le toit du batiment principal. Il fit un grand saut et tomba au sol. Il regarda de gauche à droite, et vit un ninja qui surveillait les environs. Le ninja l'appercu et cria:

Ninja: Qui est là?!... Ah! C'est toi Itachi, tu m'as fais peur.

Itachi ferma les yeux, puis les réouvrit. Il activa son Sharingan, et fixa l'Uchiwa qui surveillait. Il sortit un Katana et le planta dans le coeur de celui-ci. L'Uchiwa tomba au sol, et Itachi posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de pousser des cris. L'Uchiwa rendit l'âme, et Itachi le posa au sol. Il se mit à courir en direction maintenant de la maison de ses parents. Il courait vite, quand il entendit raisonner l'alarme. Un ninja trouva le corps du ninja qu'Itachi avait tué, et sonna l'alarme. Tout d'un coup, une grande foule apparut devant lui. Tous étaient des Uchiwa. Itachi stoppa sa course et leur fit face. Un des doyens du clan approcha et dit:

Masahari Uchiwa: Qu'est ce que tu fais Itachi?...

Itachi: Je teste ma puissance... Et rien d'autre.

Itachi se jetta sur la foule en fermant les yeux. Il les ouvrit, et on vit dans ses yeux une pupille autre que celle du Sharingan... C'était le Mangekyou Sharingan. Il courait et dit:

Itachi: Je n'ais pas de temps à perdre!!! Tsukoyomi!!!.

Tous les ninjas se retrouvèrent dans le monde de Tsukoyomi. Ils étairnt tous sur une croix, et pour les exterminer, Itachi fit des Kage Bunshins. Il ordonna à ses clones de leur planter un katana dans tous leurs points vitaux. L'opération dura une seconde dans le monde normal et 72 heures dans le monde de tsukoyomi. Après l'illusion, tous les ninjas tombèrent, mais certins n'étaient que dans le commas. Itachi leur planta des kunaïs dans le poitrine et continua sa course vers la maison de ses parents. Il ne restait plus qu'eux à exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Favorit d'Orochimaru - Webmaster - Designer
Uchiha Sasuke

Masculin
Village : Chez Orochimaru
Grade : Nuke-nin
Affinité(s) : Katon, Raiton

MessageSujet: Re: Extermination des Uchiwa.   Extermination des Uchiwa. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:15

Sasuke courrait dans les rues. Il était en retard pour le dîner. Il était trop dans son entraînement qu'il n'avait pas vu le temps passer.

*Raah ... j'était trop absorber dans mon entraînement ... maintenant il se fait tard ...*

Il courrait toujours à bon rythme, avant d'être stopper en cours de route ...

".. ! "

Il appercut quelque chose, sur un pilône.

*Qu'est-ce que c'est ... j'ai cru voir quelque chose ...*

Sasuke se remit a courire en direction de sa maison, quand il fut figer quand il vit le désastre ...

"Que ... Qu'est-ce que ... ça signifie ...?!"

Sasuke était presque figer de peur ... Soudain, il s'inquieta pour ses parents et son frère ...
Il courra le plus vite possible vers son domicile.

*Que s'est-il passé ici ? Bon sang !*

Il arriva devant la porte de sa maison et cria :

"PÈRE! MÈRE ?!"

Son père émit ses dernières paroles :

"Sasuke... N'entre pas !!"

Mais Sasuke n'obeïit pas, et poussa la porte ...
Il constata avec horreur ses parents inanimer, sur le sol ensanglanté.
Il poussa un cri d'horreur, et vit son grand frère derrière les corps ...

"Grand frère ?! Père et mère sont ... ! Comment est-ce arrivé ?! Qui a fait ça ?!!"
https://shinobi-no-kage.forumactif.com
Takumi Naisha
Takumi Naisha

Féminin
Village : Kumo Gakure no sato
Grade : Ninja légendaire
Affinité(s) : ???.

MessageSujet: Re: Extermination des Uchiwa.   Extermination des Uchiwa. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:05

Itachi: Idiot...

Itachi avança, et mit en évidense les tâches de sangs sur ses vêtements, puis il fit une illusion à Sasuke. Sasuke tomba au sol et devina que c'était lui qui avait tué le clan. Il se releva, en bavant et Itachi lança un shuriken, qui lui frôla la joue et le blessa. Sasuke se mit à le suplier, mais celui-ci prit un air démoniaque, qui poussa Sasuke à s'enfuir. Sasuke courait autant qu'il pouvait en disant "Grand frère je t'en supplie ne me tue pas!!!". Alors qu'il était dans les rues, Itachi aparut devant Sasuke qui stoppa sa course. Celui-ci tremblait comme une feuille morte, puis Itachi s'avança et dit:

Itachi: Petit frère... Bats toi... Devient plus fort... Sauve ta vie lâchement afin de me surpasser un jour... Je ne t'ais pas tué parceque tu es le seul à pouvoir me surpasser...

Itachi fixa son petit frère et lui fit une confidense:

Itachi: Dans le Dojo du clan... Dans l'otel... Sous la trape en dessous de la statue de Sojobo le roi Tengu. Se trouve le secret ultime du clan... Maintenant, je m'en vais aurevoir petit frère... Rappelles toi que tu es le seul à pouvoir me surpasser.

Itachi fit une dernière illusion à Sasuke qui s'endormit, puis il s'en alla. Il allait rejoindre l'Akatsuki.

Ps( Je n'ai pas respecté tout ce qui s'est passé au moment du génocide car j'ais la flême de regarder les épisodes... Mais je crois que ça va aller. )
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Masculin
Village : Chez Orochimaru
Grade : Nuke-nin
Affinité(s) : Katon, Raiton

MessageSujet: Re: Extermination des Uchiwa.   Extermination des Uchiwa. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:57

[Pas grave ^^ l'essentiel est là ^^ ]

>> Suite pour Sasuke à l'hôpital
https://shinobi-no-kage.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extermination des Uchiwa.   Extermination des Uchiwa. Icon_minitime

Extermination des Uchiwa.
Page 1 sur 1