Bonjour, je cherches des Nukin (5) pour faire le clan des seigneure du sabre, chancun de vous aura un sabre avec ses particularité (que j'ai choisit)
Daiguren Kazekage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Suna Grade : Kage de Suna Affinité(s) : Doton-Fûton-Mokuton Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Avis au nukin Lun 28 Mai 2007 - 12:15
je manie le sabre, et jai penser a ton groupe, mais jaimerai en savoir un peu plus dumoins quel genre de mission?
Suigetsu Invité
Sujet: Re: Avis au nukin Lun 28 Mai 2007 - 13:03
Se seront des missions basé principalement sur l'assasina et a la recherche du pouvoir (comme dans le manga) notre but premier serra de renversé le village de Kiri pour en prendre le controle puis enfin essayé d' attaqué d'autres village pour surpasser l'akastuki et les éliminés
Shinkyou Rikou no Sasori Chef de l'Akatsuki - Master Administrateur
Nombre de messages : 967 Age : 32 Village : Aucun Grade : Chef de l'Akatsuki Affinité(s) : Impotence du chakra Date d'inscription : 06/05/2007
Pwahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaha Tu es si drole monsieur le jumpeur! Désolé... c'est partit tout seul ^^' Bref... bon heu.... bonne chance "^^'
Hatake K Invité
Sujet: Re: Avis au nukin Lun 28 Mai 2007 - 13:06
Frangin, tu pourras jamais surpassé l'akastuki, car je sais ses le but des seigneures des 7 seigneures du sabres, mais il y sont jamais arrivé
Daiguren Kazekage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Suna Grade : Kage de Suna Affinité(s) : Doton-Fûton-Mokuton Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Avis au nukin Lun 28 Mai 2007 - 14:00
et alors c'est pas parce que dans le manga il y arrive pas que nouson pourra pas ( si je fai parti de son groupe). sinon au lieu de faire du RP bin on lit le manga XD
edit: suigetsu, si je veux venir te parler par rp tu te trouve ou? que je te rejoigne^^
Utechiwa Yuki Chuunin de Konoha - Master Modérateur
Nombre de messages : 600 Village : Konoha Grade : Genin Affinité(s) : Futon Sunaton Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Avis au nukin Dim 3 Juin 2007 - 20:34
Bon , je suis navré mais je mets au archives... le createur n'etant... enfin voilà quoi... navré.