Shinobi-no-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-no-Kage

Forum Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Entrainement avec Naruto

2 participants
AuteurMessage
Jio Fleed
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jio Fleed

Masculin
Village : Konoha
Grade : Chuunin
Affinité(s) : Raiton

Entrainement avec Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement avec Naruto   Entrainement avec Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:42

Yusuke s'était levé tôt ce matib. Il avait donc aujourd'hui décidé de chercher un juunin qui pourrait le rendre encore plus fort pour détruire l'Akatsuki. Et pour cela, il fallait qu'il se perfectionne pour tous les tuer jusqu'au dernier. Cependant, il avait un atout qu'il avait découvert hier. Enfin il l'avait depuis maintenant deux mois, mais maintenant il savait l'origine de cet atout. C'était un dôjutsu, mais un dôjutsu unique. Le mélange du Byakugan et du Sharingan. C'est aussi pour cela que Yusuke garder son bandeau sur les yeux, car il pouvait voir à travers les chôses. Cependant il n'était encore qu'au premier niveau. Le fond de ses yeux était blancs. Le reste était comme le sharingan, sauf que les virgules était aussi de la couleur blanche. Il avait sur ses deux yeux une virgule, et il comptait s'entraîner pour en avoire deux et même trois. Enfin bref. Toujours est-il que Yusuke venait juste de partir de chez lui. Il se render maintenant à l'académie, à la recherche d'un Juunin qui pourrait l'entraîner à devenir de plus en plus fort. Aujourd'hui, il espérait qu'il en trouverait enfin un.

*J'espère que je vais en trouver un de sensei. Il faut absolument que je m'entyraîne pour détruire cet infâme organisation qui recheche les bijuus. Je ne tolérai plus qu'aucun jinchuuriki meurt à cause d'eux !!!! Pour cela je suis pret à mourir si le faut !!!!!*

Bon aller C'est partit.

Eut finis de se débarbouiller, Yusuke partit immédiatement de chez lui pour l'académie. Il sautait de toit en toit, pour aller plus vite. Il arriva donc dix minutes plus tard à l'académie. Il ouvrit la porte, et alla s'asseoir sur une chaise en attendant un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.keuf.net/index.htm
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto

Masculin
Village : Konoha Gakure No Sato
Grade : Jounin
Affinité(s) : Futon-Katon

MessageSujet: Re: Entrainement avec Naruto   Entrainement avec Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:48

Naruto rentrait chez lui apres son entrainement, il marchait tranquillement etant donné la fatigue qui parcourait son corps, il marchait dans la foret de Konoha en regardant les nuages...

* J'ai le presentiment que je devais faire quelque chose ce matin, mais je ne sais plus quoi.*

En effet, ce matin la, il devait allez a la rencontre d'un jeune chuunin qu'il avait pour devoir de faire progressé.
Enfin au bout de quelques minutes, il se souvint et pris la direction de l'academie en accelerant le pas.

D'apres les dires d'Hokage sama, qui lui avait lui meme assigné ce Chuunin, il etait tres prommeteur, tres fort, tres intelligent, et son acharnement au travail etait aussi important que celui de Naruto.
De plus, Hokage Sama avait laissé entendre une raison pour laquelle Naruto avait été choisi pour mener a bien la formation de ce shinobi...
Naruto repensait a ce que lui avait dit l'Hokage, et il en avait presque oublié son rendez vous, il accelera donc pour essayer de ne pas trop arrivé en retard a l'academie.

* Que va il penser de moi si j'arrive en retard, pour un premier contact, il ne faut pas que je donne une mauvaise impression, sa fait tellement longtemps que j'attend de transmettre mon savoir a un eleve*

C'etait pourtant ce qu'il etait en train de faire: donner une mauvaise impression, un sensei arrivant en retard, ce n'etait pas la meilleure scene pour un premier contact....
Il arriva enfin a l'academie ou il croisa un chuunin responsable de ce batiment...

Naruto: Escuse moi Mizuri, aurais tu vu un chuunin qui attend son sensei??

Naruto connaissais ce chuunin, c'etait un de ses anciens camarades de l'academie, il lui explica la raisonde son retard et Mizuri lui repondit:

Mizuri: Oui, il t'attend dans cette salle....

Il lui montra du doigt une salle juste a cote de l'endroit ou ils se trouvaient, il s'avanca, posa la main sur la poignee, l'abaissa, ouvrit la porte et entra....
Le jeune garcon etait assis sur une chaise, Naruto s'avanca et lui dit:

Naruto: Bonjour, je me nomme Naruto Uzumaki, c'est moi qui ait été designé pou etre ton sensei et te faire progresser.Tout d'abord excuse moi pour le retard, je m'entrainait.
Alors comment t'apelle tu, apprends en moi plus sur toi.

Il lui dit sa avec le sourire, et s'assis sur une chaise a cote de lui en attendant la reponse....
Jio Fleed
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jio Fleed

Masculin
Village : Konoha
Grade : Chuunin
Affinité(s) : Raiton

MessageSujet: Re: Entrainement avec Naruto   Entrainement avec Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:13

Yusuke entendit quelqu'un discuter avec une autre personne. Il avait donc malaxer son chakra, et s'était concentré sur ses yeux. D'un coup, il vit mieux, et put voir à travers son bandeau qui lui cacher les yeux, mais surtout à travers la porte. Il vit alors une personne de niveau moyen, et une autre qui avait une réserve de chakra inépuisable en lui. Qui était-ce ???? Yusuke resta assis, et attendit que Naruto ouvre la porte. Il s'escusa alors de son retard, puis il lui dit son nom. Apparemment il s'appelait Naruto. Il se souvint alors de ce que lui avait dit son père quand il lui parler des Jinchuuriki.

Flash Back

C'était une journée où régnait une nouvelle fois la tranquilité. Par delà le chant des oiseaux ainsi que le ruisselement d'un ruisseau, on pouvait entendre des cris de combat. C'était Yusuke qui s'entrapiner au Taijutsu. Il était assez fatigué. Il haletait et était couvert de sueur, mais il continuer de s'entraîner devant son père qui le regarder. Au bout de dix minutes, le vieille ordonna à Yusuke de s'arrêter. Ce dernier obéit immédiatement, et alla s'asseoir à côté de son vieux père. Ce dernier aller maintenant lui parler de ce monde.

Père : Yusuke, mon fils. Il faut maintenant que je te parle des Bijuus. Les Bijuus sont des réserves de Chakra inépuisables. Il existe 9 Bijuus dans le monde. Ils possèdent chacun une particularité spécifique à eux. Il y a Ichibi Shukaku du Sable et du Vent, Nibi de l’Obscurité et des Morts, Sanbi de l'eau, Yonbi du poison, Gobi de l'illusion et du métal, Rokubi de la foudre, Shichibi de la terre, Hachibi du mal, et Kyuubi du feu. Ce sont les neufs Bijuus classées selon leur nombre de queue. Je vais maintenant te dire le classement de force.

1-Kyubi, Kyuubi no Youko du Feu
2-Hachibi, Yamata no Orochi du Mal
3-Gobi, Houkou de l’Illusion et du Métal
4-Nibi, Nekomata de l’Obscurité et des Morts
5-Rokubi, Raijuu du Tonnerre
6-Sanbi, Isonade de l’Eau
7-Shichibi, Kaku de la Terre
8-Ichibi, Shukaku du Sable et du Vent
9-Yonbi, Sokou du Poison

Ces neufs créatures ont été scellées en des personnes que l'ont appèle Jinchuukiri. Les Jinchuukiri sont des hommes (pas forcément ninja) avec un démon scéllé dans leur corps, le démon les habites. Le démon peut les protégers, ou ne rien faire du tout, mais en général il protège l'humain dans lequel il habite, car si l'humain meurt, le démon aussi.
Quand un démon se libère du corps dans lequel il vit, sa créé une force immense, mais cela tu le Jinchuukiri.

Juste une dernière chose. Le seul jinchuukiri dont le nom m'est revenu s'appèle NAruto. Il est le jinchuukiri de Kyuubi, le démon renard à neuf queues, c'est à dire le plus puissant des Bijuus ...

Fin du Flash Back

*Mon sensei est alors le jinchuukiri de Kyuubi ...*

Yusuke émit un petit sourire en repensant à sa. Bien que çe soit un jinchuukiri, il n'est pas question que Yusuke écarte son sensei. Ce n'est surment pas sa faute si Kyuubi à été scéllé en lui, et cela lui donne une immense force. Yusuke était vraiment heureux que Naruto soit son sensei.

Je m'appèle Yusuke sensei.
Vous saver Naruto. Je suis extrèment fière d'être l'élève d'un jinchuukiri. Qui plus est celui en qui à été scéllé le plus fort des Bijuus.

Yusuke émit un nouveau sourir sympathique envers Naruto, puis se mit à rire. Il attendant maintenant que Naruto l'entraîne, comme sa il deviendrai plus fort, et pourrai détruire l'Akatsuki !!!!
http://uzumaki-naruto.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec Naruto   Entrainement avec Naruto Icon_minitime

Entrainement avec Naruto
Page 1 sur 1