| Demande pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Favorit d'Orochimaru - Webmaster - Designer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Village : Chez Orochimaru Grade : Nuke-nin Affinité(s) : Katon, Raiton Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Demande pour le forum Ven 11 Mai 2007 - 18:36 | |
| Voilà comme j'ai "raté" ma barre de naviguation, il m'en faudrait une nouvelle dans le même style que l'actuelle ^^ Si c'est faisable, bien entendu.
-Nature de la création : Barre de naviguation
-La taille : C'est une barre de naviguation
-Une image : Aucune, juste un fond
-La couleur dominante : Dans les tons Rouge avec un peu de noir
-Texte a écrire : eh bien il me faudrait pour les visiteurs : Forum, Portail, faq, recherche, s'enregistrer(de couleur différente, ou clignotant), connexion et pour les online : Forum, Portail, faq, recherche, membres, groupes, profil, mp, Mp (de couleur différente ou clignotant), Déconnexion
-Demandes spéciale(s) : Aucune | |
|
| |
Kuro Sto Invité
| Sujet: Re: Demande pour le forum Ven 11 Mai 2007 - 18:55 | |
| Ok, je ferait un essaie pour demain tu l'aura ou se soir si j'ai le temps. Je n'ai jamais fait de barre de naviguation donc sa risque d'etre un peu le chaos mais bon ^_^
Edit : Donne moi la dimension silteplait ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Village : Chez Orochimaru Grade : Nuke-nin Affinité(s) : Katon, Raiton Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande pour le forum Ven 11 Mai 2007 - 18:59 | |
| On va dire 800x40 pour l'online et 570x40 pour les offline | |
|
| |
Kuro Sto Invité
| Sujet: Re: Demande pour le forum Sam 12 Mai 2007 - 0:23 | |
| Je t'ai fait quelques choses, qui ne ressemble pas trop a la barre actuel :s : Voila voila. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour le forum Sam 12 Mai 2007 - 13:25 | |
| J'adore le fond, par contre ce n'est pas le cas avec la police :|
Donc, si tu arrivais a me changer la police, pour quelque chose semblable a celle de la barre actuelle se serait génial.
Si jamais, voilà le lien de la police : http://www.dafont.com/fr/visitor.font | |
|
| |
Kuro Sto Invité
| Sujet: Re: Demande pour le forum Sam 12 Mai 2007 - 15:28 | |
| Euh... Si je change de fond je suis juste obliger de tout refaire T_T. J'essaillerai de faire quelques chose mais c'est pas dit que j'y arive ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour le forum Sam 12 Mai 2007 - 15:31 | |
| Hummm ... Bah ça fait rien ... si tu a le fond sous la main, est-ce que tu pourrais me l'envoyer ?, je me débrouillerai avec ^^ | |
|
| |
Kuro Sto Invité
| Sujet: Re: Demande pour le forum Sam 12 Mai 2007 - 15:54 | |
| Nan dsl je n'ai pas le fond, mais j'essaillerai d'en refaire un a peu pres pareil. |
|
| |
Shinkyou Rikou no Sasori Chef de l'Akatsuki - Master Administrateur
Nombre de messages : 967 Age : 32 Village : Aucun Grade : Chef de l'Akatsuki Affinité(s) : Impotence du chakra Date d'inscription : 06/05/2007
Organisation Equipe: Alpha Team(Akatsuki) Rang: Kohaï Affinités: Impotence
| Sujet: Re: Demande pour le forum Sam 12 Mai 2007 - 23:17 | |
| Et bien moi les changements je les trouves plaisant ^^ Mais ces temps-ci la mode des forums est au clair! Je te conseillerais un gris bleuté mélangé à du blanc et un design TRES original ^^ Là ca va donner du succès au forum ^^ | |
|
| |
Kuro Sto Invité
| Sujet: Re: Demande pour le forum Dim 13 Mai 2007 - 1:01 | |
| Euh la le forum est trop foncé a mon gout, ya que du noir, du rouge, et quelques couleur par-ci par-la.... il faudrait faire le fond d'un noir un peu gris, et metres un petit peut de rouge, pas du foncer, ni du trop claire, il faudrait aussi mettre du orange. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour le forum Dim 13 Mai 2007 - 18:13 | |
| Ouais .... Je ne suis pas très fort pour les designs clairs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour le forum | |
| |
|
| |
| Demande pour le forum | |
|