Shinobi-no-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-no-Kage

Forum Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Retrouvailles

2 participants
AuteurMessage
Shinkyou Rikou no Sasori
Chef de l'Akatsuki - Master Administrateur
Shinkyou Rikou no Sasori

Masculin
Village : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinité(s) : Impotence du chakra

Organisation
Equipe: Alpha Team(Akatsuki)
Rang: Kohaï
Affinités: Impotence

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:14

Après avoir transmit ce message à tous les membres de l'Akatsuki, il descendit de son rocher, et partit vers une des cavernes de la grotte...

* Ils sont bien trop longs à venir! Nous ne sommes que Cinq..... *

Regarde en face de lui, dans un couloir menant à l'entrée de la grotte voyant deux silhouettes, dont une particulièrement imposante... Un sourire se dessina sur le visage de Shizüri.

* Six... *

Shizüri sourit très profondément

" Ainsi tu es enfin revenu... Akira-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mitzukino
Chef de Yuki no kuni - Membre de l'Akatsuki - Modérateur Administratif
Akira Mitzukino

Masculin
Village : Akatsuki
Grade : ...
Affinité(s) : ...

Organisation
Rang: Sempaï
Affinités: Hyôton-Suiton-Fûton

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:22

Akira qui venait de recevoir il y a de cela quelques minutes un message, pénétra la Grotte, suivit de son loup toujours à ses côtés. Ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’ils arrivèrent sur un petit sentier qui donnait sur un long couloir étroit et sombre qui semblait mener on ne sait ou :

** Hé dis-moi… C’est tu vraiment ou nous nous dirigeons ? Car nous marchons déjà depuis plusieurs minutes et je ne ressens toujours rien…**

*Il te suffit juste de t’arrêter de parler pour pouvoir te concentrer un peu plus et tu verras que le silence peu devenir une arme, et puis tu n’as encore put t’habituer à l’aura du Sempai, et puis vue que tu ne peux supporter son caractère tu ne t‘efforce pas de le chercher…*

A cet instant le loup marqua une courte pause et leva la gueule en l’air, son pelage se dressa en plusieurs piques, qui semblait émettre une sorte d’onde électrostatique. Akira laissa alors paraître derrière son masque un petit sourire amusé, il comprit la réaction de ce dernier :

*Tu vois quand tu veux, allé ne fait pas cette tête et tâche de ne pas faire monter la tension une nouvelle fois entre vous deux s’il te plait*

Le Membre de l’Akatsuki passa alors sa main gauche sur la crinière de son loup, malgré que ce dernier n’apprécie pas, Akira aime taquiner légèrement Sempaini qui malgré le rejet de cette acte arrive souvent à reprendre le contrôle de soit, son pelage redevenant celui d’Origine Akira prit alors les devants afin d’entre apercevoir une petite lumière qui donnait lieux à l’ombre d’une personne, lorsqu’il entendu :

« Ainsi tu es enfin revenu... Akira-Kun »

Il passa alors le seuil de l’entrée ou là il put apercevoir Shizuri tout sourire lui adressant ses quelques mots, ne laissant sortir aucun mot Akira se courba légèrement tout en retirant avec le masque qu’il porte au visage, tête légèrement baissée jambe droite un pouce en avant…

« Shizuri-Sama… »

*Tâche de ne pas jouer au plus malin toi, allé je t’en pris je ne veux pas avoir a encore te sauter dessus pour que tu puisses démontrer un quelconque respect, souvient toi que malgré le dégout que tu as il reste notre supérieur…*

Ce dialogue avait lieu mentalement entre les deux hommes et aucun notre Ninja tel qu’il soit ne pourrait, interférer entre ses deux étranges phénomènes dont l’esprit ne fait qu’un et semble receler une quantité infime de mystère que jusqu'à ce jour personne n’a été capable. Revenons en au Ninja, le loup avança à son tour une patte afin de se mettre dans une position de révérence et signe de respect envers le supérieur…
Shinkyou Rikou no Sasori
Shinkyou Rikou no Sasori

Masculin
Village : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinité(s) : Impotence du chakra

Organisation
Rang: Kohaï
Affinités: Impotence

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:05

" Hoo! Te voilà bien docile chère Loup doué d'intelligence et d'intentions souvent maléfiques ^^ "

Dit-il d'un ton ironique peut-être agaçant pour les deux personnes se tenant devant lui...

" Je plaisante tu le sais bien, hein? Sur-ce chère compagnon d'arme, tu es enfin revenu? Après une longue semaine... Bref je suppose que tu as reçu mon message, on remet la réunion à plus tard et je ne sais quand. Ainsi personne ne pourra quitter les lieux si ce n'est Zetsu pour surveiller et nous deux qui allont revendre ma prime ^^ "

Shizüri s'approcha et caressa la crinière ce qui provoqua une colère chez l'animal qui ne put s'empêcher de rejeter la main tout en grognant... Shizüri gardait son sourire et déclara:

" On y va Akira-kun? "

[HRP: Tu peux me dire comment il s'appel le loup?]
Akira Mitzukino
Akira Mitzukino

Masculin
Village : Akatsuki
Grade : ...
Affinité(s) : ...

Organisation
Rang: Sempaï
Affinités: Hyôton-Suiton-Fûton

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:35

Le Grognement du loup attira alors l’attention d’Akira qui tourna la tête tout en remettant son masque Oinin sur le Visage, il approcha alors son tour Sempaini ou il y déposa la main laissant fuir soudainement tout hargne envers Shizuri :

« Allons-y… »

*Il me semble t’avoir dis quelque chose non ? Ne remet pas en cause ma parole, tu sais très bien que je n’aime pas sa alors tâche de ne plus te faire remarque désormais, sinon tu risques de te retrouver a la maison plus vite que tu ne le crois…*

**Grrr, non pas encore se fichu parchemin la dernière fois cela m’a suffit, oui oui je sais déjà ce que tu vas dire, mais après tout il ne l’avait pas volé un bras de plus ou de moins il n’a pas vue la différence… Bon…Bon Je me tais**

Akira enleva alors sa main de la tête du loup avant de réaliser un demi-tour pour se retrouver face à Shizuri qui allait maintenant prendre les devants…

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Retrouvailles
Page 1 sur 1