Shinobi-no-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-no-Kage

Forum Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entretient avec le Hokage

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Favorit d'Orochimaru - Webmaster - Designer
Uchiha Sasuke

Masculin
Village : Chez Orochimaru
Grade : Nuke-nin
Affinité(s) : Katon, Raiton

Entretient avec le Hokage Empty
MessageSujet: Entretient avec le Hokage   Entretient avec le Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:13

Sasuke arriva vers la tour Hokage les mains dans les poches de ses Bermudes blancs ...
Il entra dans le bâtiments, croisa plusieurs jounins qu'il salua, puis monta les escaliers ...

Il avait reçu une lettre du Chef Anbu ... Il ne voulait tout de même pas se faire chercher par des imbéciles du dimanche ...

Il parcourut encore les couloirs, jusqu'à arriver vers le bureau du Kage ...

Il toca 2 fois, et attendit que l'on le laisse rentrer ...

Que voulait-il au fond ... ? Parler du génocide ?
Enfin ...

Le Hokage lui donna alors l'autorisation d'entrer. Sasuke appuya donc sur la poignée, et entra dans la salle ...
Le Hokage était assit sur sa chaise...

Sasuke s'inclina et le salua :

Sasuke : "Bonjour Hokage-sama ... Vous vouliez me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumactif.com
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: Entretient avec le Hokage   Entretient avec le Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:32

Kakashi était assis à son bureau les mains en poches, il se demandais bien ce qu'il allait faire de sa journée, même si celle- ci allait être fort mouvementée après le massacre des Uchiha, Kakashi allait devoir informer les différents seigneurs de Konoha, informer les autres ninjas du villages qu'ils allaient devoir travailler plus car le village avait perdu beaucoup de ses meilleurs ninjas et que les missions augmentaient tout les jours ... Il décida de faire convoquer Uchiha Sasuke dans son bureau, il demanda a un de ses capitaines de l'Anbu d'aller le chercher ... Kakashi n'attendit pas très longtemps, seulement deux, trois minutes, ils étaient toujours aussi rapide les anbus, ca faisait plaisir ... Kakashi donna l'autorisation à Sasuke de rentrer et l' invita a s'assoir.

Entretient avec le Hokage Kk

Kakashi regarda le jeune Uchiha de haut en bas, c'était bien le frère de Itachi, le même visage, le même regard.

*Tout le portait de son frère ... Le même regard froid et sans vie, je me souviens quand j'avais Itachi sous mes ordres, il ne parlait pas beaucoup et les seules fois qu'il parlait de sa vie privé c'était toujours de son petit frère ... Maintenant j'espère que Sasuke ne deviendra pas comme Itachi sinon je devrais l'éliminer.*

Kakashi sourit et regarda Sasuke, Kakashi se leva et s'appuya contre l'appui de fenêtre et regarda dehors quelques petites secondes avant de faire un soupir de désespoir.

"Sasuke, je suppose que tu sais de quoi je vais te parler, tu es un garçon intelligent et ca tu le sais ... Mais, je dois t'annoncer que tu es le dernier de ton clan vivant a Konoha, après il reste deux autres Uchiha, ton frère et un autre dont le nom m'est inconnu et tu le sait, ton frère t'en a sûrement parler, j'aimerais que tu me raconte tout ce que ton frère t'a dit, car un sharingan normal n'aurait pu faire au tant de dégât et je le sais très bien ... Je vais te dire un secret en échange, je connais le sharingan autant voire mieux que toi, et en voila la raison."

Kakashi mit sa main sur son bandeau, la on put voir un sharingan à son oeil gauche, sous son bandeau, il avait trois pupilles, mais une cicatrice passait par dessus, sans avoir touché l'oeil bien sur, Sasuke semblait impressionné que quelqu'un qui ne face pas partie du clan Uchiha ait le sharingan, à moins que Kakashi soit un Uchiha, mais ce n'est pas le cas ... Kakashi remit son bandeau et regarda Sasuke.

Entretient avec le Hokage Sharingan%20eye

"Je ne suis pas un Uchiha, je t' expliquerais comment j'ai eu, mon sharingan quand tu passera chuunin et que ton coeur ne sera plus rempli de haine, en attendant tu seras placé sous ma tutelle, je serais donc ton tuteur."
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Entretient avec le Hokage   Entretient avec le Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:46

Sasuke : *Il a aussi le sharingan ... *

Sasuke alla s'asseoir en face de son nouveau professeur ...
Il soupira un instant avant de lui dire froideement et sèchement :

Sasuke : "Mon coeur ne sera vidé de sa haine que lorsque j'aurais vanger l'honneur de mon clan, en tuant mon frère de mes mains."

Il soupira encore une fois, en ajoutant à ça un regard remplit de haine ...

Sasuke : "Mon frère à tuer son meilleur ami pour obtenir un sharingan parfait ... le Mangekyou Sharkingan ... La forme ultime du Sharingan ... Et ... il a exterminer le clan ... pour soit disament "Evaluer son niveau" ..."

Il Observa bien le Hokage ... Comment pouvait-il disposer d'un Sharingan ...
Aucun membres ne serait assez idiot pour donner un Shaaringan à une personne qui ne possède pas de sang Uchiha ...

Sasuke : "Vous tenez à savoir quelque chose d'autre ? "

Dit-il de la même intonation sans vie ... sans envie de parler ...

(Désolé pour le post court, mais je ne savais pas quoi écrire xD)
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: Entretient avec le Hokage   Entretient avec le Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:19

Kakashi regarda le jeune Uchiha et le laissa parler, la haine faisait trembler la voie du jeune homme. Il voulait donc tuer son frère, mais il n'y arriverait jamais avec une puissance pareille, même si ce gamin a du potentiel, face à Itachi il perdrait la vie en quelques secondes ... Kakashi mit ses mains en poches et disparut de le vue de Sasuke et réapparut derrière lui, cela s'était passé en deux secondes top chrono, il sortit quelque chose de sa poche ... une écharpe, il commençait à faire froid et Kakashi était malade, il mit son écharpe.

Entretient avec le Hokage D5-2

"Tu crois battre ton frère, tu pourra peut- être, mais pas maintenant et pas avec la puissance que tu as maintenant, tu es fort mais pas assez fort, tu ne m'as même pas vu passer, je n'étais pas à mon maximum et je suis malade, ce qui fait un peu moins de le puissance de ton frère, donc tu crois vraiment le battre, je te laisserais combattre ton frère après que je t'ai entraîné et pour pouvoir le tuer tu devrais être capable de me toucher avec n'importe quelles techniques."

Kakashi regarda dehors s'assit sur l'appui de fenêtre pour commencer à lire son livre.

"Je veux encore une chose Sasuke, amène moi les secrets du clan Uchiha."
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Entretient avec le Hokage   Entretient avec le Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:59

"Si vous le dites..."

Sasuke Voulait de le puissance rapidement ... Il n'avait pas de temps a perdre ...
Il voulait absolument le tuer .. quelqu'en soit le prit ... c'était en quelque sorte son rêve ...

Il ne devait pas mourire avant d'avoir tuer son frère ...

Sasuke fut étonner ... Comment un type comme lui connaissait l'existance des secrets des Uchiha ...

"Comment connaissez vous leur existance ?"

Ce type ne le plaisait pas du tout ... Il en savais trop ... Bien qu'il soit kage.
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: Entretient avec le Hokage   Entretient avec le Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:17

Kakashi sourit et regarda le jeune Uchiha, ce gamin était vraiment distant, enfin après avoir perdu ses parents c'était normal, même si Kakashi avait perdu sa mère à sa naissance et son père vers cinq ans. Kakakshi avait également perdu beaucoup d'amis au massacre Uchiha, mais lui était adulte les adolescents se referment sur eux à la mort d'un être chèr, Kakashi a eu la même chose à l'âge de douze ans quand son meilleur ami mourut devant ses yeux, Kakashi croisa ses bras et se pencha vers Sasuke, comme s' il voulait lui gober les yeux, les yeux de kakashi étaient vide, il se gratta les cheveux puis croisa à nouveau ses bras avant de dire d' une voix calme et posée.

Entretient avec le Hokage Kakashi3

"Te veux que je te dise comment j'ai eu le sharingan et comment j'ai connu les secrets de ton clan; Et ben c'est très simple je vais tous t'expliquer ... Quand j'avais plus ou moins douze j'étais parti en mission avec mon sensei qui était le 4ème hokage, mon équipe ce constituait de Rin, ninja médecin, Uchiha Obito, ton cousin et de moi, le leader de mon équipe ... Nous sommes partis sans obito qui ne s'était pas présenté et Rin s'est faite enlever, là Obito est enfin arrivé et après l'avoir sauvé on se fit prendre en embuscade et avec une technique de type il se fit écraser par un rocher, juste avant de mourir il demanda Rin de me donner son Sharingan et il me dit avant de mourir ... "Il y a un sharingan plus puissant, le mangekyou si tu veux l'obtenir il te faut ..." Il n'a pas su terminer sa phrases car il est mort, mais donc il fallait tuer son meilleur ami si ce que tu dit est vrai, donc j'aimerais que tu me donne ses rouleaux et je les mettrais dans le temple réservé aux cadavres des Uchiha pour que personne ne mette la main dessus."

Kakashi regarda Sasuke calmement et retourna s'assoir.

"Si tu ne veux pas y aller je devrais envoyer des troupes anbus le chercher et je ne veux pas que des anbus perdent leur temps a ca."

Kakashi s'étira avant de dire.

"Sasuke je te laisse, j'aimerais que les rouleaux soient sur mon bureau dans la soirée, ces deux anbus t'accompagnerons."

Kakashi disparut et deux anbu vinrent le remplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretient avec le Hokage   Entretient avec le Hokage Icon_minitime

Entretient avec le Hokage
Page 1 sur 1