| Mort d'un des membres du forum | |
|
+5Daiguren Tsune Uchiha Sasuke Shinkyou Rikou no Sasori Hyuuga Neji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatake K Invité
| Sujet: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:00 | |
| Je suis navré de vous annoncez que mon frère Suigestu est décés, il a été renversé par une voiture hier matin quand on est allé a l'école ... j'ai pas vraiment le courage de vous en dire plus |
|
| |
Kagutsu Invité
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:05 | |
| |
|
| |
Hyuuga Neji Mizukage
Nombre de messages : 229 Age : 34 Village : Kiri no kuni Grade : Mizukage Affinité(s) : suiton et futon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:06 | |
| Toute mes condoléance, je suis vraiment navré de l'apprendre | |
|
| |
Shinkyou Rikou no Sasori Chef de l'Akatsuki - Master Administrateur
Nombre de messages : 967 Age : 32 Village : Aucun Grade : Chef de l'Akatsuki Affinité(s) : Impotence du chakra Date d'inscription : 06/05/2007
Organisation Equipe: Alpha Team(Akatsuki) Rang: Kohaï Affinités: Impotence
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:07 | |
| ................. Laisses, tu as une excuse pour ne plus revenir... On te laisse le temps et .... pfff je ne sais que dire... Mais pas besoin de te tourmenter à nous décrire et merci de nous avoir prévenu si rapidement de ce fait...
Mes respects et condoléances... | |
|
| |
Hatake K Invité
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:10 | |
| merci a vous trois, sa fait plaisir, je saurais pas très présent pendant deux semaine, je suis l'ainé des garçon de famille donc je dois aider mes parents avec ma osuer ainé, donc je vous prie de ne pas me supprimé j'esseyerais de venir quelques fois pour changer les idées et réglé quelques problèmes consernant mon village, s'est se qu'il ma dit
"allez vilain, abandonne pas la musique ni la forum si je t'encule, vielle merde" |
|
| |
Hyuuga Neji Mizukage
Nombre de messages : 229 Age : 34 Village : Kiri no kuni Grade : Mizukage Affinité(s) : suiton et futon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:12 | |
| ne t'inquiète pas tu ne sera pas supprimé | |
|
| |
Uchiha Sasuke Favorit d'Orochimaru - Webmaster - Designer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Village : Chez Orochimaru Grade : Nuke-nin Affinité(s) : Katon, Raiton Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:22 | |
| :s
Je ne sais pas quoi dire ... Bah .. toutes mes condoléances, et quelques pensée pour lui, toi et ta famille ... | |
|
| |
Tsune Jounin Spécial de Konoha
Nombre de messages : 66 Village : Konoha gakure no sato Grade : Jounin Affinité(s) : Jyuken[Poing souple] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:45 | |
| Desoler pou toi je n'avait pas vu le topic je suis vraiment navré...
Toutes mes condoléances, je suis desoler pour ton frère...
Je trouve cela normal que tu ne revienne pas pendant un momen sur le forum.
Même s je ne vous connait pas du tout je suis vraient desoler et bonne chance pour la continuation... | |
|
| |
Daiguren Kazekage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Suna Grade : Kage de Suna Affinité(s) : Doton-Fûton-Mokuton Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 14:47 | |
| arf. bon retablissement. c'est tres dur de perdre un menbre de sa famille.. toutes mes condolensce, et meme si on ne le connai pas, je pense que tout le monde a une pensée pour lui. | |
|
| |
Raitei Uchiha Espion de l'Akatsuki
Nombre de messages : 65 Village : Aucun Grade : Aucun Affinité(s) : Raiton-Suiton Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 16:39 | |
| Toute mes condoléances... Je suis vraiment désolé ... Je suis sur que tout le monde à une pensée pour ton frère, toi et ta famille... | |
|
| |
Tenashi Esana Genin de Kumo
Nombre de messages : 39 Age : 32 Village : Kumo Affinité(s) : Raiton Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Takumi Naisha Shinobi légendaire de Kumo
Nombre de messages : 124 Age : 32 Village : Kumo Gakure no sato Grade : Ninja légendaire Affinité(s) : ???. Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 17:57 | |
| Toutes mes condoléances Kakashi-san... Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive toi et ta famille. Je vous souhaites beaucoup de courage, et tu peux rester innactif autant de temps que tu voudras car on sait tous que le rétablissement d'une personne après le décès de quelqu'un qui nous est chère est difficile. Encore mes condoléances, et du courage. | |
|
| |
Utechiwa Yuki Chuunin de Konoha - Master Modérateur
Nombre de messages : 600 Village : Konoha Grade : Genin Affinité(s) : Futon Sunaton Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum Mer 30 Mai 2007 - 18:08 | |
| Je ne sais que dire...
Je ne sais que faire...
Si ce n'est t'adressé toutes mes condoléances à toi et à ta famille, et envoyer mille et une pensés à ton frère...
Vraiment navré que tu doivent traversé une épreve aussi dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'un des membres du forum | |
| |
|
| |
| Mort d'un des membres du forum | |
|