Nom : Hatake
Prenom : Raiko
Age : 13
Taille : 1m44
Description physique : Raiko a des traits d'enfant, un visage plutot rond, la peau élastique et homogène. Ces muscle ne sont pas encore très dessinés mais bien existant. Ces cheveux blancs sont constament ébouriffés et lui tombe sur ses yeux évasifs gris-argentés. Il porte un un sweat-shirt bleu foncé et blanc ainsi qu'un bermuda blanc. Vous le verrez généralement arborer un regard sérieux qui ne convient pas à son age, il ne sourit que rarement.
Description mentale : Raiko n'est pas très bavard, il ne parle que quand cela est néscessaire. Il a de l'humour et de la répartie bien qu'il ne sourit ni ne rit a ses blagues et encore moins a celles des autres. Il est également le genre de personne a dépenser le moins d'énergie possible, ne bougeant que quand il faut bouger et délaissant volontier les taches ingrates a d'autres. Il ne montre pas l'amitié qu'il a pour les autres ni n'exprime aucun de ses sentiments lui donnant parfois l'air d'un robot.
Technique: -marcher sur l'eau/arbre -substitution -clonage inconsistant
Nindo : Je serai le plus puissant
Histoire : Hatake Raiko descant d'une branche éloignée de la famille de Kakashi. Enfait, le père du croc-blanc avait un frère et c'est ce frère qui est le grand-père de Raiko. Son père et sa mère ont quitté le village de Konoha lorsque le croc-blanc revint de sa mission. C'étaient en effets certaines de ces personnes qui ont méprisés le guerrier après qu'il ai fait passer ses coéquipiés avant sa mission. Ils partirent du village de déguout. Ces deux ninjas arrivèrent au village caché de Kumo et décidèrent d'y installer leur nie. Ils y aprirent que le croc-blanc avait finit par se suicider et gardèrent cette histoire au fond de leurs coeurs a jamais. Ce n'est que quelques années plus tard que Raiko vint au monde. Il l'appelèrent comme ça en hommage au pays qui les avait acceuilli, Raiko signifiant enfant de la foudre. Ses parents étaient alors assez agés car ils avaient eux beaucoup d'échecs durant plusieurs années a la confection d'un enfant. Raiko lui depuis sa plus tendre enfance avait un regard évasif et glacial, il ne laissait jamais transparettre ses émotions. Ses parents avaient beau faire, rien n'y faisait, toujours ce regard mort. Lors d'une bagarre, Raiko s'appela même défunt de la foudre, ko signifiant non seulement enfant, mais aussi défunt. Il revint a la maison barbouiller de sang mais toujours sans une expression au visage. Quand bien même, ses parents aprirent a l'aimer et a le comprendre comme ça et ce sont aujourd'hui les deux seulles personnes a comprendre réellement Raiko et c'est pour cela que c'est les deux personnes auxquelles Raiko tiens secrètement le plus. Bientot il ira a l'académie, ses parents furent bien surprit lorsqu'ils demandèrent a leur enfant ce qu'il attendait de l'académie et que celui-ci leurs répondit en toute tranquilité:
"Je veux devenir le plus puissant"
Raiko entra donc a l'académie. Ne pensant qu'à son nindo, il réussi avec brillot. Il n'avait rien fait d'autre que travailler. Il ne se fit ni amis ni amies mais ça ne semblait pas conter pour lui. Raiko ne connaissait pas encore les sentiments que l'on éprouvait avec des amis, il ne savait donc pas ce qu'il manquait. Ces parents avait bien essayer de l'aider dans cette voie mais Raiko était obnubilé par son but et ne s'ouvrait pas a une vie sociale. A présent, il serait gennin. Ses parents étaient tout de même fier de leur petit protégé. Il se disait qu'il changerait bien en temps voulu, ce n'était néammoins pas dutout dans les projets de Raiko...
Village : Kumo Gakure no Sato
Affinités : Raiton