Shinobi-no-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-no-Kage

Forum Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kakashi Hatake

2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake.
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake.

Masculin
Village : Konoha gakure no sato
Grade : Jounnin
Affinité(s) : Toutes

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:08

Kakashi arriva devant les portes de Konoha et se dit

* Ha ! Me voila enfin arrivé, ca fesait longtemps que je n'étais pas revenue*

" Mince, il faut que je me dépêche il faut que j'aille voir si un nouveau tome du "paradis du batifolage" est sortit"

Kakashi courut en direction du village à tout allure mais il entendit un bruit il s'arrêta et regarda aux alentours pour voir qui fesait ce bruit

* Hum, sans doute un animal... *

Kakashi sourie mais se rendit compte que plus aucun bruit ne persistait. Il regarda autrou de lui et prit un kunai pour se préparer au cas ou un ennemi approchait puis il entendit les oiseau chanter.

"Ouf... Je croyais vraiment que j'allais encore devoir me battre... "

Puis Kakashi entra dans le village et se fondit dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyou Rikou no Sasori
Chef de l'Akatsuki - Master Administrateur
Chef de l'Akatsuki - Master Administrateur
Shinkyou Rikou no Sasori

Masculin
Village : Aucun
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinité(s) : Impotence du chakra

Organisation
Equipe: Alpha Team(Akatsuki)
Rang: Kohaï
Affinités: Impotence

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:13

[HRP: Je me suis permit de corriger quelques fautes ^^ Juste une chose, fais attention à ne pas confondre "est" du verbe être exister, et "et" qui une cumulation ^^ vérifis bien le sens, car cette erreur, peut mener droit à un ravin et changer le sens d'un texte!! Sinon pas trop mal ^^]
Kakashi Hatake.
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake.

Masculin
Village : Konoha gakure no sato
Grade : Jounnin
Affinité(s) : Toutes

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:24

[HRP ha merci shizüri mais en plus j'utilise un correcteur je c'est pas il a foutu quoi !]

[HRP: Réponse de Shizüri : Ben je sais pas désactives-le et réactives-le ^^ mais tu sais, il ne corrigera pas les réponses du genre "c'est" en "sais" comme tu viens de dire là-haut, car ce que tu as dis là-haut n'est pas un démonstratif, mais du verbe savoir donc ca doit donner: " Je sais pas ce qu'il a foutu" Fais très attention à tout ces petis détails Wink et bien réfléchir si tu tombes sur un mot ayant plusieurs sens et se prononcant pareil, tu te demandes si c'ets un verbe etc... ^^ Sinon bonne continuation dans le RP^^]
Contenu sponsorisé

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitime

Kakashi Hatake
Page 1 sur 1